SoulOfDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulOfDestiny fait son retour mais cette fois sur Aura Kingdom!Nous voulons toujours une ambiance familiale et surtout beaucoup d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon problème est suis-je virer ou non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheDemonHell

TheDemonHell


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 23
Localisation : France

Mon problème est suis-je virer ou non? Empty
MessageSujet: Mon problème est suis-je virer ou non?   Mon problème est suis-je virer ou non? Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:05

Bonjour à tous,
j'ai un problème est qui plus est incompréhensible pour moi, j'aimerais savoir si oui ou non j'ai été virée hier de la guilde car je n'était pas connecter hier et ce matin je me retrouve sans guilde ce qui me parait extrêmement bizarre. Mais si c'est non alors c'est que soit j'ai du me tromper de bouton dans l'icone de guilde soit un bug a eu lieux et je ne suis plus dans la guilde.

Merci de me répondre rapidement que je sois au courant de ce qui se passe et que j'y remédie.

TheDemonHell
Revenir en haut Aller en bas
Yukikiyo

Yukikiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28
Localisation : Askip en France

Mon problème est suis-je virer ou non? Empty
MessageSujet: Re: Mon problème est suis-je virer ou non?   Mon problème est suis-je virer ou non? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:32

Bonjour/Bonsoir à toi,
Il semblerait effectivement que tu aies été kick de la guilde pour diverses et certaines raisons; mais quoi qu'il arrive, on ne kick pas sans raisons.. Je me dois de te réorienter auprès de la personne qui à effectué cette action, soit qui plus n'est que notre leader soit Alex !

Il serait préférable que tu le contacts vie le système de mail qui est à disposition dans Aura Kingdom pour te faciliter la tâche.

Sur ce, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon problème est suis-je virer ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulOfDestiny :: Problemes-
Sauter vers: