SoulOfDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulOfDestiny fait son retour mais cette fois sur Aura Kingdom!Nous voulons toujours une ambiance familiale et surtout beaucoup d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Récap' réunion 02/07/16

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarius

Mortarius


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26
Localisation : Ici et là

Récap' réunion 02/07/16  Empty
MessageSujet: Récap' réunion 02/07/16    Récap' réunion 02/07/16  Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:36

Un event ? Des ina ? De la nouveauté ? On vous met au courant I love you

On a commencé sur le point qui fait flipper tout le monde dans le chat (sisi ce qu'on fait les 20 premières minutes ^^) : le tri des ina !
Tous les ina de la dernière fois ont été kick, les actif gradé, les ina mit en quarantaine et le point sur certains joueurs pour 2-3 trucs (ils se reconnaîtront)
Les kéké qui doivent s'alarmer : AshleyStark, Arthaos, obscure, Kelianou, pandoralia, elfiraxx, seijuro.


Petit rappel pour l'event de ce soir : les règles sont fixées et vous seront dites au dernier moment :p tout ce que je peux vous dire c'est que ça commence à 19h, passez peut-être un peu avant pour prendre connaissance des règles, préparez votre cerveau, quelque po car vous en aurez besoin ^^ Des costumes à gagner et des runes pour le grand gagnant, venez nombreux ^^

Mortarius



Nouveauté côté pvp et cartes ! (Rédigé par Yukikiyo):
Je vais dans un premier temps vous parler du projet côté pvp qui a été émis lors de cette réunion, en détaillant le procédé, ainsi qu'en donnant quelques exemples, et ensuite parler du second projet, soit celui des dudu de cartes.

  • Suite à une demande pour la réunion concernant le pvp, soit mettre en place un event pvp type tournois, nous avons tous opté pour un non. En revanche, j'ai donc décidé de proposer une autre option pour le pvp: C'est à dire de mettre en place dans la semaine, une seule heure pour commencer, une séance pvp; pour ceux qui le désirerait.
    Je m'explique avec un exemple totalement aléatoire et concret: Tous les vendredi soir à 21h, on se donnerait rendez-vous sur la côte d'Helonia pour faire une séance pvp entre membres de guilde, pourquoi pas avec les CKG aussi (Guilde avec laquelle nous avons pas mal de coopération), pour s'entraîner, trouver du fun etc etc.. A savoir que se serait uniquement au bon vouloir des membres, et en aucun cas une obligation.


  • Parlons jeu, parlons cartes, parlons dudu!!
    J'ai aussi proposé une deuxième activité de guilde, qui pour ma part, trouve cette partie du jeu légèrement "oubliée": soit les dudus de cartes. Cette partie reste pour le moment un réel projet, je pense qu'un réel travail serait demandé pour mettre en place celui-ci au vu des différents lv de cartes etc etc.
    Sinon le principe resterait dans le même optique que les dudu pvp que j'ai cité précédemment, soit sous forme de planning etc etc..


Je pense donc mettre en place un système de sondage pour voir qui est pour ou contre dans un premier temps sur la partie pvp, et par la suite sur celle des cartes.

Merci de votre lecture, et si vous avez quelconques questions sur ces 2 projets, n'hésitez pas à me contacter dans le jeu (Yukikiyo).

Yukikiyo
Revenir en haut Aller en bas
 
Récap' réunion 02/07/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récap' réunion 25/06/16
» Reunion 16/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulOfDestiny :: Recapitulatif des reunions-
Sauter vers: