SoulOfDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulOfDestiny fait son retour mais cette fois sur Aura Kingdom!Nous voulons toujours une ambiance familiale et surtout beaucoup d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absentéisme, lapidez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fianille

Fianille


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Absentéisme, lapidez moi Empty
MessageSujet: Absentéisme, lapidez moi   Absentéisme, lapidez moi Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:23

Hey !

Bon, je ne me suis pas co durant déjà 3/4 jours, n'ayant pas suffisamment de temps à consacrer à un mmo, ces jours-ci. J'avais déjà prévenu Alexiux, ne jugeant pas pertinent de prévenir forum, pour seulement quelques jours.

Cependant, il se trouve que je vais être occupée quelques jours de plus que je ne l’espérais. Je préviens donc via ce post de mon absence.

Histoire de faire d'une pierre deux coups, je vais sans doute profiter des jours qui suivront pour finir 2/3 jeux qui traine depuis trop longtemps.
Je table donc sur une absence d'une semaine. Éventuellement deux, au grand maximum.
Cela dit, je n'exclue pas toute connexion. Il est probable que je passe quelques fois furtivement, ou pas, durant cette période.
Je vais, par contre, continuer à passer sur le forum.

Voilà, ça devrait être tout.
Bonne soirée/journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortarius

Mortarius


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26
Localisation : Ici et là

Absentéisme, lapidez moi Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme, lapidez moi   Absentéisme, lapidez moi Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:14

Coucou Fia Wink
C'est noté, bon courage pour tes jeux et reviens nous vite ! pirat

Le satff ~
Revenir en haut Aller en bas
Fianille

Fianille


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Absentéisme, lapidez moi Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme, lapidez moi   Absentéisme, lapidez moi Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:35

Héhé, compte sur moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexiux
Admin
Alexiux


Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 31
Localisation : Picardie

Absentéisme, lapidez moi Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme, lapidez moi   Absentéisme, lapidez moi Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:34

Tkt pas profite bien et amuse toi bien on t attendra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdestiny.forum2jeux.com
Fianille

Fianille


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Absentéisme, lapidez moi Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme, lapidez moi   Absentéisme, lapidez moi Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:09

Bon, ça fait maintenant 3 semaines, je vous dois bien de faire un petit point x)

Tout ne s'est pas forcément passé comme prévu dans ce que je devais faire ces 2 (enfin 3) dernières semaines. Echec à un concorus, principalement. M'enfin, je vais tenter le prochain, pas de problème là-dessus.
J'ai surtout entamé des demarches pour bosser en attendant. Bah oui, l'argent c'est la vie. Hué hué hué.
Si mes espoirs se concrétisent, je devrais stabiliser ça d'ici la fin du mois. Sinon, Have fun à moi même avec la vie.

Bref, j'ai pas forcément le coeur à réinvestir Aura kingdom. Et puis faudrait que je fasse les maj, c'est déjà trop de boulot pour moi. Trop fatigant, huhu '-'
Donc, vous ne me verrez sans doute pas avant cela, peut être plus, si les contretemps s'accumulent.

Du coup, si ce n'est pas déjà le cas, n'hesitez pas à renvoyer mon perso de la guilde, pour la forme. Je verrais pour y re-rentrer, si c'est possible, à mon retour.

Bon, je retourne à ma vie.
Bonne journée à vous, bon jeu, la santé, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yukikiyo

Yukikiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28
Localisation : Askip en France

Absentéisme, lapidez moi Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme, lapidez moi   Absentéisme, lapidez moi Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:17

Hey Fianille,
Merci de nous avoir prévenu pour cette absence prolongée. Nous allons éventuellement te kick de la guilde si le besoin se présente, mais sinon en attendant, je ne vois pas l'intérêt.
Au pire des cas, tu pourras nous re-rejoindre par la suite, il y aura de la place.

Sur ce, je te souhaite du courage ainsi que de la motivation pour la suite des évenements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absentéisme, lapidez moi Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme, lapidez moi   Absentéisme, lapidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absentéisme, lapidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulOfDestiny :: Absence-
Sauter vers: